750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine, couture, famille nombreuse, organisation

tabledeneuf.over-blog.com

Menu semaine du 24 au 31 août

  MIDI SOIR
SAMEDI Quenelles nature sauce tomates Salade composée complète
DIMANCHE Gratin légumes saucisses Choucroute
LUNDI Gratin dauphinois Pizzas / salade verte
MARDI Lentilles aux légumes Salade composée / melon
MERCREDI Jambon /purée / salade Salade de riz au thon
JEUDI Salade haricots verts PdeT thon oignon rouge Salade de pâtes
VENDREDI Salade verte / quiches Maquereaux /Riz /betterave crue râpée

En cette fin de mois d'août, je procède au dégivrage du congélateur afin de repartir du bon pied à la rentrée. Du coup, je cuisine ce que j'y trouve. Cela donne des menus un peu étranges voire déséquilibrés mais je ne veux pas gaspiller...nous reprendrons l'équilibre avec la rentrée !

Dans les prochains articles, je vous proposerai des astuces organisation pour prendre les fameuses bonnes résolutions de la nouvelle année scolaire.

Profitez bien des jours qui viennent et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article