750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine, couture, famille nombreuse, organisation

tabledeneuf.over-blog.com

Soupe de PdeT et chèvre à la mijoteuse

Nous nous retrouvons pour une nouvelle recette à la mijoteuse mais qui peut être réalisée dans une cocotte classique en cuisson moins douce.

Ingrédients :

- 1 gros oignon

- 1,5kg de PdeT spéciales vapeur, potage

- 1 fromage frais de chèvre

- 1 bouillon de légumes

- sel, poivre, herbes de Provence, cumin

- 1 cs d'huile d'olives

Recette :

Mettre l'huile d'olive dans la mijoteuse et y ajouter l'oignon émincé. Mettre la mijoteuse sur "fort" et programmer 4h. Eplucher les pommes de terre et les couper en dés de taille moyenne. Les mettre dans la cocotte et ajouter le bouillon de légumes de façon à atteindre le haut des pommes de terre sans les recouvrir totalement. Ajouter le sel, le poivre, les herbes et le cumin. Couvrir et laisser mijoter. Une demie heure avant la fin, incorporer le fromage frais après l'avoir défait à la fourchette. Mélanger et laisser finir la cuisson tranquillement...

C'est un plat rustique mais réconfortant pour la saison...et ultra économique ! Avec une petite salade en entrée et une compote de pommes maison en dessert, vous avez un bon repas du soir...bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir !<br /> Nous venons tout juste de goûter à cette soupe qui est SUCCULENTE !<br /> Malheureusement, nous n'avons pas pu l'assaisonner avec le cumin car nous n'en n'avions pas.<br /> En tout cas, ce fut un régal !!!
Répondre